Network 54 TVFlash 02-26-2025 , 22h06

Depuis maintenant 6 heures le cyberpsycho échappé des laboratoires de Braindance de Biotechnica sévit dans nos rues. Apres avoir éliminé plusieurs hommes de MaxTac, un groupe de solos de Biotechnica et assassiné une dizaine de civils dans nos rues, le cyberpsycho surnommé "Terminator" s'est réfugié dans les locaux de nos confrères de STV4.
Occupé par la prise d'otages du métro sous terrain, aucune équipe des swats ne pourra intervenir avant une bonne heure et la plupart des agents de MaxTac ne sont plus en état de chasser "Terminator". Capturée avec plusieurs de ses confrères Charlie nous informe en direct de l'intérieur de la tour STV4.



" c'est horrible john, cette machine à tuer a déjà fait plusieurs victimes ici, les survivants se dirigent tous vers le toit de l'immeuble. Nous sommes ici au 7ème étage de la tour et bien que l'équipe d'intervention envoyée par MaxTac ait été en partie décimée, tous les espoirs ne sont pas perdus. Ici à côté de moi 3 hommes spécialistes de ce genre de situation ont réussi à entrer dans l'immeuble et ont décidé de chasser ce psycho aidé de deux hommes survivants de l'équipe de MaxTac. Ces trois hommes, l'équipe "BeastBuster" , sont parfaitement équipés et pensent venir à bout rapidement de ce forcené cybernétique.

22h11 : l'équipe s'engage dans la cage d'escalier. 8éme étage, la porte défoncée indique qu'il est là. Pas de bruit, les hommes s'équipent, pas trop de matériel mais du gros calibre…

22h15 : Entrée en force, personne. Une explosion,… c'est plus haut, direction le 9éme.

22h16 : Entrée bouchée, direct vers les ascenseurs, deux en poste, la "beast " entre…. echanges de coup de feu… Terminator vient de regagner l'étage supérieur.

22h18 : Craignant qu'il ne rejoignent le toit, la Beast remonte quelques étages de plus pour le repousser vers le bas.

22h20 : Jonction au niveau du 11ème, un lourd échange d'artillerie et un Max Tac hors combat.

22h21 : Une course poursuite s'engage dans les escaliers. Road Buffalo et le dernier Max Tac lui oppose une légère résistance pour le garder à porter pendant que James et Moch'e reprennent la cage d'ascenceur en direction du 5ème.

22h25 : Le 5ème est suffisament piégé… J'émet une suggestion tactique
22h25, 10s : On me demande de fermer ma gueule.
22h25, 11s : Je ferme ma gueule !

22h26 : On… euh… ils décident de remonter aider les autres à faire descendre la boite de conserve dans not… leur piège.

22h27 : Une fusillade nous indique l'état d'avancement de la poursuite.

22h28 : Bloqué au 6ème, le tas de muscle sans cervelle ne veut plus descendre… je m'abstient de tout commentaire mais… je m'abstient !

22h29 : Une charge coordonnée repousse le cyberpsycho d'un demi étage mais les munitions s'épuisent…

22h35 : Mes oreilles arrêtent de bourdonner…. Le monstre s'est enfui au 5ème étage… le piège à merveilleusement bien marcher, trop bien en fait… J'ai été soufflé dans le bureau des photocopieurs et mes camarades de jeu viennent à peine de me trouver.

22h37 :On descend dans l'ex-5ème étage dont les armatures sont à nues… Les renforts de toutes la ville sont venues voir l'étendu des dégats et j'ai de la peine à croire que la tour soit encore debout !!

22h40 : John, vous êtes toujours là ? Je vais tenter une interview de mes sauveurs...


Et maintenant, que veut dire réellement Beast BUSTER

Qui est derrière la Beast BUSTER ?
Le compte rendu que vous venez de lire est le résumé de LA partie d'un scénario qui a définitivement lié les
futurs Beast Buster Boys (BB Boys) en un groupe soudé...
Au commencement était une bande de 5 copains dans la vraie vie qui se sont retrouvés un soir avec des persos
déjantés, des persos kleenex, des persos sans avenir pour faire une aventure, juste une, et passer à autre chose.. mais la magie opéra ! Un MJ expérimenté et des joueurs super complices, voilà tout ce qu'il nous a fallu ;-)

On a donc finit par monter un groupe de chasseurs de Cyberpsycho... mais en commençant par les lézards
cybernétiques vu les moyens dont on disposait !! Le délire du lézard en tête, la musique de Ghost Buster sonorisant notre partie, le nom et le logo furent le début de la création de l'équipe de la Beast Buster... ou plutôt Chasseurs de Bestioles tel qu'on s'amuse à le traduire ;-))

[Rue sombre...BB Boy au sol... jet de 1ers soins... Verdict...]
"Il a un traumatisme légèrement crânien..."


La Beast Buster, c'est quoi ?
Vous avez vu l'annonce de recrutement sur la page principale ?? ben c'est ça, on est à la rue niveau personnel
et on cherche des mecs pour aller prendre des bastos avec nous.... La Beast, c'est d'abord un style, le système D et une grande gueule...
Tous munis d'un ego démesuré par
rapport à nos moyens réels, n'ayant que très peu de conscience des intérêts en jeux, on posséde simplement un culot et un manque (de moins en moins vrai) d'expérience qui nous permet de nous sortir de toutes les situations avec plus ou moins de brio.
Les membres de la Beast ont tenté dès le départ de se hisser à un niveau beaucoup trop élevé par rapport à leur situation de départ... ce sont quand même que de pauvres paumés de la rue qui se prennent pour les meilleurs de leurs professions !!
Notre MJ a eu une patience incroyable et des nerfs d'aciers, car quand un joueur est entré totalement en osmose avec son perso, attention aux dégats !!

[La Beast au complet dans le bar d'un mafioso présent avec ses sbires... Un BB Boy se met debout sur le comptoir...]
- Je vous propose 2 solutions, soit la méthode douce soit la méthode rude... soit on vous fout la branlée de votre
vie, on transforme votre bar en gruyère, on assaisonne tout votre personnel au plomb fondu, on grenadise le quartier et tout ce qui bouge, on sulfate la déco de votre bar avec vos entrailles, on pulvérise...
- mais oui gamin, mais oui... et sinon c'est quoi la méthode douce ??
- Aaah mais c'était ça la méthode douce !!!"
... budget munition dans le rouge et merci aux gilets pare balles...

On a quand même comme référence toutes les séries/films des années 80-90 tel qu'Agence Tous Risques, 2 Flics à Miami, l'Arme Fatale, Ghost Busters(!!), Starsky et Hutch, Bad Boys, etc... Faire un scénar quand une bande d'adolescents attardés jouent toutes leurs actions comme le ferait leurs héros de série/films, ça peut générer des bonnes crises de fous rire... surtout quand on se foire au jet de dé !!

Tout au long de nos aventures et des Guest Stars (des copains qui ont intégré une de nos aventures), on a eu quelques grands moments de "poésie"... L'arrivée de Mosh revolutionna pendant un temps la Beast.
Directement
inspiré de Mosh de Judge Dred, ce PJ à l'intelligence de Einstein mais ayant des répliques de TéléTubbies, cybernétisé à outrance à l'extrême limite de l'humanité avait plus sa place comme contrat de la Beast que comme un de ces membres.
Ce fut totalement impossible de faire un scénario avec un génie mongolien dans les pattes et il devint donc
notre mascotte, notre idole... et peintre en batiment spécialisé dans le maniement du stylo Typex !
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir une belle feuille de perso pour être un BB Boy, la Beast c'est aussi un
état d'esprit.

Où trouver la Beast Buster ?
Ben plus trop chez Network54 depuis qu'on a fait sauter un morceau de leur tour ;-))

[NetWork54 - 5ème étage - 22h22... 2 BB Boys mettent au point (improvisent quoi !!) le piège fatal...]
"- T'as vu que sur la notice ils disent que...
- Mais tais toiiiii.. pfff.. la notice c'est pour les débutants !!! Mon grand père disait toujours, le plastic
c'est comme le Chrome sur les voitures, y en a jamais assez !!!"... bilan, une tour qui en tremble encore...

Sinon, en utilisant le plan, vous avez une situation géographique de nos locaux.. mais ça veut pas dire qu'on y soit... en général, on court derrière les contrats !! Du moment que quelqu'un paye, on peut faire à peu près n'importe quoi.
Ayant comme vocation première de
detruire des CyberPsychos, on s'est retrouvé à accepter toute une gamme de contrats pour lequel on a tout autant de formation que pour la chasse aux CyberTarés... C'est à dire AUCUNE !!

Donc, pour tromper nos potentiels clients, et parceque le culot ça nous connait, on a bati tout un site
promettant des choses merveilleuses... qu'on a bien du mal à tenir. Par exemple, tous nos tarifs se font pour des interventions à 4 ou 5... ben c'est parcequ'on est en tout et pour tout 4 ou 5 !!!

Le matos c'est pareil, on recupère toutes les armes, munitions, véhicules, etc.. bref tout ce qu'on peut pour
se constituer un capital.. c'est comme ça qu'on a finit avec un hélico qu'on a eu le plus grand mal à piloter vu qu'on l'a volé à un client qui voulait pas nous payer un contrat en nous prennant pour des amateurs !!

Quand ai-je besoin de la Beast Buster ?
Dès qu'il y a besoin de faire quelque chose d'illégal ou légal mais pas moralement à l'encontre de nos croyances ou de nos moyens... je veux dire pas besoin de nous demander d'assassiner quelqu'un, pas la peine de nous demander de refourguer de la drogue à la sortie des maternelles, pas le peine de nous demander de monter une armée de 1000 personnes pour déloger des nomades, pas la peine de nous demander d'attaquer IEC par la
matrice, etc... par contre, une petite vengeance bien sympathique, truquer une course, délivrer sa fille (blonde à forte poitrine si possible) des mains de Biotechnica, poursuivre un cyberpsycho à travers la Corporate Plaza, etc.. alors là on repond oui.

Personne ne veut y aller, laissez nous faire... euuuh.. c'est ça hein les gars, on y va hein... les gars...les gaaaars....

[Négociation d'un contrat entre un client huppé et un BB Boy sur un hyppodrome]
"Tu le vois le numéro 12 dans son box... et ben, lui, c'est un cheval de
trot (trop) et ..."
"No problemo !"
... le BB Boy dégaine et fait mine de tirer sur le cheval
(de trop) devant le corpo sidéré...

En quelque sorte, vous avez besoin de nous quand la police ne peut plus rien faire, quand vous voulez pas que la police fasse quelque chose ou quand vous voulez pas qu'une corpo de sécurité vous ruine, quand vous voulez le faire discrètement, que vous voulez pas qu'on remonte jusqu'a vous... ou simplement quand vous voulez mettre un chien dans un jeu de quille !!!

Mais attention, souvent sous-estimé, on en a surpris plus d'un... Il est vrai que depuis quelques services rendus à des personnalités influentes qui nous ont sous-estimé en pensant qu'on ne saurait jamais pour qui on travaille (on a une sainte horreur de se faire prendre pour des cons... et de s'en apercevoir) pour des actions "Black Op", on a négocié une accréditation MaxTac et ça nous
permet quelques libertés tout en restant sur le fil -mince- de la loi. Mais c'est pas une obligation ;-)

[Course poursuite entre 2 BB Boys et 5 Voodoo Boyz surarmés... cul de sac..]
"- Meeeerde, c'est un cul de sac !!
- ....clic clak... Tant pis pour eux"

Et maintenant, à vous de jouer... vous avez compris comment on a joué la Beast, dans quel état d'esprit l'équipe a été construite, comment elle a été jouée...
Il ne vous reste plus qu'a prendre de notre matos, une ossature comme la notre, des scénars et à vous amuser..
mais n'oubliez pas, tout ce que vous avez vu sur la Beast c'est de la débrouillardise.. si tout se passe bien et que vous avez toutes les compétences pour le faire, c'est que vous vous êtes trompés d'équipe... un plan sans accroc ça n'existe qu'au cinéma ;-))

[Au sujet d'un adversaire récemment enlevé...]
"Alors celui là les gars, vous allez me faire plaisir... on le baillonne et on l'interroge ! "... qui a dit cerveaux brillants ?


RETURN_